Notre charte qualité pour le neuf

Bénéficiez de notre charte qualité

Nous sommes soucieux de proposer des logements de qualité à l’ensemble de nos acquéreurs et investisseurs. Le respect des normes en vigueur et l’anticipation de celles de demain sont des critères prioritaires sur lesquels sont basés tous nos projets immobiliers. Nos résidences intègrent le souci du confort de vie et sont réalisées suivant un cahier des charges strict basé entre autre sur les normes d’isolations phoniques et thermiques, électriques, sur la sécurité et sur l’accessibilité des personnes à mobilité réduite.

La commercialisation de nos appartements entre dans le cadre de la Vente en l’État Futur d’Achèvement (VEFA) dont les modalités sont strictement encadrées par la loi, et requièrent notamment l’intervention obligatoire d’un notaire, gage de garanties, de sécurité et de transparence.

Concevoir et construire avec l’ingénierie, en respectant la règlementation et les normes de confort

Nos résidences sont le fruit d’études approfondies, réalisées par un cabinet d’architecture en collaboration avec des bureaux d’études et de contrôles indépendants. Cela vous assure un respect total des normes réglementaires.

 

La conception de votre résidence intègre entre autres choses :

  • Une étude de sol préalable réalisée par un bureau d’études géotechniques qui détermine le comportement mécanique et hydraulique des sols et permet d’identifier les contraintes de construction ;
  • Des études structurelles basées notamment sur la solidité des voiries et des réseaux divers privatifs, sur les fondations, les ossatures, les ouvrages assurant le clos et le couvert ainsi que, pour les bâtiments, sur des éléments d’équipement indissociables ;
  • Des études basées sur les contraintes et l’application des dispositions réglementaires en matière de protection parasismique des bâtiments, suivant les risques des zones concernées ;
  • Des études relatives au respect des règles en matière d’accessibilité des personnes à mobilité réduite ;
  • Des études par un spécialiste de la réglementation thermique pour vérifier le respect de la RT 2012, pour étudier les contraintes afférentes aux conditions des labels de performances énergétiques (HPE – THPE – BBC Effinergie) et pour simuler la température des locaux, calculer les apports, les déperditions et les consommations : gage de sécurité, de pérennité et d’économies futures.

 

Être  à l’écoute et apporter le meilleur conseil

Vous bénéficiez des conseils d’un interlocuteur commercial unique et d’un spécialiste technique qui vous accompagnent dans toutes les étapes de votre projet.

En savoir plus